Quel vêtement devrais-je porter pendant notre wine tour ?

Posted on

Tout dépend de la saison à laquelle a lieu le wine tour. Nous vous conseillons de vous habiller en conséquence. Il peut faire un peu frais dans les caves, nous vous recommandons donc de prendre une veste avec vous même en été. Les talons aiguilles ne sont pas recommandés 😉 sachant que nous seront amenés

Quels domaines en Bourgogne choisirez-vous ?

Posted on

Notre objectif est d’organiser des wine tours originaux. Donc chaque wine tour est différent comme le sont chacun de nos clients. Tous nos domaines partenaires ont leur propre personnalité et qualité. Nous aimons emmener nos clients dans des domaines familiaux pour bénéficier d’un lien particulier avec chacun de nos viticulteurs – mais nous pouvons également

Combien de domaines vais-je visiter ?

Posted on

Nous visitons en général trois domaines par jour. Cela vous permet de profiter pleinement de ce que la Bourgogne a à vous offrir: ses paysages et son terroir. Ce jour est un journée de pleine présence pour vous, nous ne souhaitons pas vous imposer une course contre la montre. De plus la dégustation des vins

Pouvez-vous organiser des wine tours orientés bio ?

Posted on

Bien sûr ! Nous objectif est de contribuer à un tourisme écologique. Nombre de domaines avec lesquels nous travaillons ont choisi d’évoluer vers une viticulture bio ou raisonnée. Nos partenaires gastronomiques sont très exigeants quant aux matières premières choisies, permettant au producteurs locaux de promouvoir leur produits de très haute qualité. Nous pouvons même étendre

Can you compose organic-oriented wine tours ?

Posted on

Of course ! Our aim is to be as much as possible in a ecological touristic driven mind. Most of the wine makers we have chosen are part of the organic generation move. Our gastronomic partners are caring about source material they use, allowing local farmers to promote their high quality products. We will extend […]

How many wineries will I visit ?

Posted on

We will visit three wineries a day. It allows you to take full advantage of what Burgundy landscape and terroir can offer you. This day should be a mindfulness experience for you, we won’t be in a spirit to fit in a roadmap. Besides, wine tasting demands your buds to be full working and that […]

Which Burgundy wineries will you choose ?

Posted on

Our motto is to organize a off the beaten path Burgundy wine tour. So each wine tour is different as our customers are. All our wineries are special and high quality, each one of them having their one particularity. We like to bring our customers to small family wineries to have that special link with our […]

What should I wear during the wine tour ?

Posted on

Depending on what time of the year you’re booking your wine tour, we suggest you dress up depending on the weather forecast. It can be a little chilly in the cave so bring a jacket with you. No high heels recommended 😉 as we will be discovering and walking in some vineyards. Our chauffeur will […]